Reviews for Pakito

2 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
1.0
2 reviews
date score
Maximilien
Reviewed on: unknown

Dans le genre attrape pigeons de rue piétonne,...

Dans le genre attrape pigeons de rue piétonne, on fait pas mieux! À 20? l'assiette découverte, voici ce qui vous attend: un ramequin daxoa de veau en boîte tout sec, 3 boulettes de viande immangeables, de même qualité que celles qu'on trouve dans les boîtes de conserve à couscous, des beignets de calamars surgelés fris dans une huile préhistorique avec un pauvre quartier de citron pose dessus grossièrement, un ramequin de ratatouille en boîte sans saveur et un ramequin de morceaux de saucisse grasse de chez lidl noircis a la plancha. Tout ceci réchauffe au micro-ondes. Seul le pain relève si on puis dire le niveau ! Côté service, n'espérez pas trouver du réconfort: la serveuse vous envoie les miettes dessus en nettoyant la table, soupe à la grimasse tout au long du repas. Addition pour deux: 52,90? et avec la faim en prime, nous avons fini notre repas au kebab da côté. C scandaleux pour le pays basque ! Si vous passez devant cet endroit car on ne peut pas appeler ça un restaurant, croyez moi: FUYEZ !

V
Reviewed on: unknown

très déçue...le service est très nul...je suis...

très déçue...le service est très nul...je suis partie avec une copine... nous avons attendu 3 quarts d'heure pour être servis, et la serveuse c'est jamais rapprochée de nous pour prendre la commande, chaque fois qu'elle passait à côté de notre table, faisait semblant de ne pas nous observer ...au final nous avons du aller chercher un autre resto...peut être que la cuisine est bonne, mais à cause du service médiocre j'irais jamais et je le déconseille au autre .

date score