placeholder
Budget
Closing days
Monday
Contact
Show phone number
View all restaurant details
Review score
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Alexandre
Reviewed on: unknown

Cuisine ordinaire (à Budapest on trouve beaucou...

Cuisine ordinaire (à Budapest on trouve beaucoup mieux); un incident surtout à la fin du repas. On avait acheté une bouteille (assez chère si je me souviens bien); à l'avis général (nous étions 5), la bouteille avait vraiment un mauvais goût de bouchon. La serveuse nous assure qu'il est bon. On se tait, on passe à autre chose, mais en se forçant tous à boire ce vin infect. A la fin du repas, un ami, en guise de boutade, lance à la patronne qu'on nous devait bien la palinka (eau de vie locale) pour ce petit désagrément. Que n'avait-il pas dit!! Celle-ci nous a littéralement engueulés (!!), disant que sa serveuse ne pouvait pas se tromper... Nous voulions lui faire comprendre qu'il n'y avait pas lieu de se fâcher pour cela, que le vin pouvait être bon, et seule la bouteille était peut être en cause... mais non, elle s'est ensuite énervée sur une amie dont la carte bancaire avait dû mal à passer... hallucinant. Du jamais vu (et pourtant je ne suis pas difficile)! Je le déconseille donc fortement. Allez à Budapest, vous serez bien mieux reçus !!

Géraldine
Reviewed on: unknown

On a fêté nos 4 ans avec mon chéri au Petit...

On a fêté nos 4 ans avec mon chéri au Petit Budapest et nous avons passé une très bonne soirée : la cuisine est très bonne et je parle en connaisseuse (je suis à moitié hongroise !!!). Les assiettes sont copieuses, les plats variés et les pris très corrects (le menu à 17,50 est très bien, entrée, plat, dessert), le vin reste tout de même un peu cher....Le patron est certes un peu bourru mais il est très gentil et après tout on ne lui demande pas de nous sauter au cou ! Le cadre est très dépaysant, on retrouve bien l'ambiance de certains petits restos de Budapest et la déco est originale sans être chargée. Bref, une adresse à retenir !!!! Un seul petit point noir : les desserts (je vous conseille la crèpe Gundel mais c'est tout, le reste n'est pas vraiment hongrois)

Reviewed on: unknown

De la cuisine hongroise authentique, de meme...

De la cuisine hongroise authentique, de meme que la clientèle. Pour ceux qui ont deja eu le bonheur de visiter Budapest, c'est un des rares restos hongrois de Paris. On voyage le temps d'un repas.

Coullet
Reviewed on: unknown

J'ai adoré l'ambiance, l'accueil, le décor...

J'ai adoré l'ambiance, l'accueil, le décor et le délicieux boeuf au paprika dont la sauce était à se lécher les babines. L'apéritif maison (offert avec le menu) et le foie gras hongrois ainsi que le soin apporté à la décoration des assiettes font aussi partie du voyage. Goûtez aussi au borstch maison, absolument goûteux et authentique.

Reviewed on: unknown

Moi, je n'ai pas aimé du tout. Mauvais accueil,...

Moi, je n'ai pas aimé du tout. Mauvais accueil, assiette triste et peu gouteuse dans une salle plus blafarde que sympathique. Je ne le recommande pas.

Reviewed on: unknown

Un resto authentique avec un charme difficile...

Un resto authentique avec un charme difficile à exprimer. On pense vraiment qu'on est à Budapest en mangeant ici. La bouffe très bonne et le patron si authentique que le restaurant. Et la musique... adorable. Très recomendable!

All reviews of this restaurant