placeholder
Kitchen
Budget
€€
Closing days
Open 7 days a week
Contact
Show phone number Email
View all restaurant details
Review score
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Daniel
Reviewed on: unknown

Tres bon moments passer avec ma femme et mes...

Tres bon moments passer avec ma femme et mes enfants Je conseil ce restaurant a tout les parisiens, cest a faire au moin une fois Tres beau cadre, bien servie, belle assiette Que dire de plus ?

Philippe
Reviewed on: unknown

La brasserie Lorraine est un établissement...

La brasserie Lorraine est un établissement ancien magnifiquement rénové situé Place des Ternes. Service très

alain
Reviewed on: unknown

bon accueil ,bonne cuisine et presentation...

bon accueil ,bonne cuisine et presentation ;mais le chef de rang peu aimable et manque d'organisation,a la commande des apperitifs(oublie)rappel ,ils arrivent avec les entrees et sans amuse gueule,a la table voisine des allumettes feulletees ; pas d'excuse pour une addition de 150euro a deux franchement il y a mieux;le28-08-05

Reviewed on: unknown

Dés notre arrivée, l’hôtesse d’accu...

Dés notre arrivée, l’hôtesse d’accueil manifestement afférée à son plan de table, n’a pas daigné lever la tête pour nous saluer et nous demander de patienter quelques instants. Ce n’est qu’au bout de 10 minutes qu’elle s’est enfin occupée de nous … sans s’excuser bien évidemment ! Pas un sourire, une politesse réduite à son minimum …Manifestement, règne dans cet etablissement une ambiance des plus déplorable. Afin visiblement d’assurer un rendement maximum, les tables ont été placées très près les une des autres. Si prés d’ailleurs qu’à chaque fois qu’un client ou commis de salle voulait atteindre la table d’à coté, mon ami était obligé de retirer la table et moi de me lever pour les laisser passer !!! Quant à l’addition, elle fut des plus salée !!!

Reviewed on: unknown

une véritable institution parisienne qui renait...

une véritable institution parisienne qui renait depuis quelquels mois!

All reviews of this restaurant