Kitchen
Budget
€€
Closing days
Sunday - August
Contact
Show phone number
View all restaurant details
Review score
1.9 Based on 3 reviews
Service
Quality
Atmosphere
3 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Frédéric
Reviewed on: unknown

Ultra-snob mais c'est tout. Déco indigne d'un...

Ultra-snob mais c'est tout. Déco indigne d'un restaurant de sous-préfecture à la fin des années 80 (ah ! les miroirs nuagés comme à la Brasserie du Commerce...). Table au touche touche et bruit assourdissant. Service calamiteux, arrogant, débordé, absolument non professionnel. Cuisine correcte mais présentation désastreuse, plats arrivés à peine tièdes, poisson encore plein de sang et froid à l'intérieur, riz desséché, etc. Prix exorbitants et pas de carte bleue. Bref : un désastre effarant. A éviter absolument.

Clara
Reviewed on: unknown

Ce restaurant nous avait été recommandé par...

Ce restaurant nous avait été recommandé par un couple d'amis ayant apprécié l'originalité de la cuisine, et pourtant nous n'en avons gardé qu'un souvenir très désagréable. Cadre quelconque et accueil antipathique sont les deux mots d'ordre de la soirée. La cuisine, certes plus typique qu'en d'autres endroits, n'en est pas à la hauteur pour autant, surtout au regard de la note astronomique (bricolée par le chef?) que nous avons payée. 200 euros pour seulement trois couverts: le jeu n'en valait absolument pas la chandelle. Bouquet final, le restaurant n'accepte pas les cartes bleues.

Cherubino
Reviewed on: unknown

j'ai dîné le 23/01/09 en compagnie de deux...

j'ai dîné le 23/01/09 en compagnie de deux amies japonaises chez Tan Dinh. Mon choix s'est porté sur ce restaurant après avoir lu de nombreuses critiques très élogieuses (il était plusieurs fois fait mention du meilleur restaurant vietnamien de Paris). Je dois préciser que mon père est vietnamien, et que je connais donc bien cette cuisine. A notre arrivée, Robert Vifian était derrière son comptoir, il n'a pas daigné relever la tête ni nous souhaiter le bonsoir, ce que je n'ai pas trouvé ni poli ni courtois. Il s'est ensuite montré plus avenant lors de la prise de commande. Nous avons pris le cha gio de volaille, les rouleaux de crevettes assam et la salade de mangue et gio bo à l'aneth. J'avoue avoir été agréablement surprise par la salade, par sa fraîcheur et des saveurs que je n'avais jamais expérimenté dans la cuisine vietnamienne jusqu'alors. Les autres entrées m'ont paru assez anodines. En plat, nous avions commandé la brochette de poulet à la cardamone,très goûteuse et originale, les beignets de crevettes géantes (recommandées par le chef) et les triangles dorés de langouste pilée et noix de ginko. Ces deux derniers plats se sont avérés trop gras, et ce qui m'a déplu, c'est la présentation grossière, sans effort d'imagination, sans légume ni salade d'accompagnement. Le comble pour moi qui suis d'origine asiatique, fut le riz parfumé, d'une qualité plus que médiocre, et qui avait été cuit puis réchauffé probablement pendant quelques heures, servi totalement déséché, la honte totale ! Je termine tristement avec la gêne qui s'est emparée de moi lorsque le père du chef est venu à notre table -dans une louable intention sans aucun doute- pour nous montrer comment déguster les plats, et a pris les baguettes d'une de mes amies, a saisi un morceau de poulet pour le porter à la bouche de mon amie en insistant lourdement. L'embarras et la surprise nous ont pris de court, et je n'avais qu'une peur, qu'il revienne à notre table. J'ajoute que le service a été lamentable

All reviews of this restaurant