Reviews for Georges

21 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
4.8
21 reviews
date score
mireille
Reviewed on: unknown

Après une exposition, sommes venus pleins d'esp...

Après une exposition, sommes venus pleins d'espoir de passer une bonne soirée. Déconvenue!!!! Tables très, trop rapprochées! Plat à 34 ? (4 crevettes et une timbale de riz: il faut avoir un petit appétit!!) Le pain et la carafe d'eau arrivés à la fin du repas!! Le serveur qui faisait tomber à deux reprises des choses près de nous! Un verre de vin rouge arrivé maculé de tâches de vin sur le pied et le verre! Même pas une olive avec deux coupes de champagene à 12 ?! J'en passe...en tous cas pour une addition, elle très salée: 140 ? pour deux C'est une arnaque et une très mauvaise adresse pour ce prix-là!!

Stéphan
Reviewed on: unknown

les chefs de salle en costume armani qui se...

les chefs de salle en costume armani qui se prennent pour des golden-boys, les serveuses hautaines, voire agressives... Avons été placé à côté d'un monsieur visiblement nerveux ou atteint de TOC qui tambourrinait du pied. Impossible d'être déplacé malgrès la salle quasi-vide. Avions annoncé être pressés, finalement, au bout de 30mn d'attente, on revient prendre notre commande car elle a été effacée (sic). Décidémment, il n'y a que le cadre à sauver. A fuir....

J-L
Reviewed on: unknown

Trop fort Georges! Trop fort...

Trop fort Georges! Trop fort la déco, trop fort surtout la très belle vue sur tout Paris. Du liftier au vestiaire, l'accueil est aimable et souriant. C'est pourtant sans enthousiasme que je me rends ici pour dîner (tant j'ai lu d'avis négatif sur le net!). Et bien, j'aime mon carpaccio de Saint Jacques aux truffes (23?) plein de parfums mais servi un peu trop froid néanmoins. Je me fais ensuite plaisir avec le tartare de boeuf (copieusement) truffé (43?). Je trouve la vie belle en accompagnant le tout d'un Chateau les Hauts de Smith 2004 (60?) et termine avec le trifle aux fruits rouges (délicieuse spécialité des Costes 12?). Notre serveur, très chic en costard cravate est aimable, efficace et surtout très intéressé par nos avis ou remarques. Bravo Quentin! J'ai aimé l'ensemble, même si le volume sonore excessif du fond musical rends les conversations entre convives difficiles. Trop forte la musique Georges!

Melanie
Reviewed on: unknown

Cadre agréable, vue magnifique mais SERVICE...

Cadre agréable, vue magnifique mais SERVICE MEDIOCRE. Serveuses hautaines, et mal aimables. Mal accueillis, mal placés, ce restaurant a été pour moi une réelle déception... Ne recommande pas.

Francis
Reviewed on: unknown

Chez Georges, c'est l'anti cuisine à prix non...

Chez Georges, c'est l'anti cuisine à prix non cassé ... une assiette qualité fast food dans un décor de rêve ... et une addition sans rapport avec le contenu de l'assiette ... Bref un endroit 'branche' pour nouveaux bling bling et touristes americains ... vous savez ceux qui mangent du foie gras en buvant du coca cola

Jo
Reviewed on: unknown

Ma fiancée m'a emmenait diné la bas, j'ai trouv...

Ma fiancée m'a emmenait diné la bas, j'ai trouvé le repas tres bon, la vue super, seul HIC nous avons été placé a coté d'un couple espagnol, c clair que niveau intimité y'a mieux mais heureusement que c'etaient pas des français car on etaient collés. Deuxieme HIC la serveuse etait vraiment antipathiques, et lorsque vous recevez votre plat et demander du pain, vous avez le temps de finir le plat pour voir arriver du pain.. C'est le genre de serveuse qui ne merite pas 1 Franc de pour-boire. En faisant abstraction de tout ca j'ai tout de meme passer une tres bonne soirée. Ps: si vous n'etes pas fan des lieux un peu sombres je le deconseil car l'eclairage est tres tamisé sinon c super !!

ethinylestradiol
Reviewed on: unknown

Je suis allée au Georges pour mon anniversaire...

Je suis allée au Georges pour mon anniversaire avec des amies. C'était super a part que ma reservation n'avait pas été prise en compte et que nous nous sommes retouvé a une table sans vue. Le prix n'est pas trés salé par rapport au lieu magnifik et le gout de la cuisine. les serveuses étaient tres hautaines et c'est sans doute a cause de leur talons de 20 cm.

Samuel
Reviewed on: unknown

Restaurant magnifique vu superbe, aprés avoir...

Restaurant magnifique vu superbe, aprés avoir été y dîners plusieur fois je décrirais le service d'assez aléatoire, exellent a plusieurs reprise et déçevant quelque fois mais dans l'ensemble entièrement satisfait.

soa
Reviewed on: unknown

j'ai diner au georges , les hotesses sont adora...

j'ai diner au georges , les hotesses sont adorablent , elles parlent francais , anglais espagnol, italien , arabe , malagache ,et anglais , elles sont tout simplement magnifique . quand on prend le temps de leur parler , on se rend compte qu'elles ont toute en elle un peu de louann andrea salomé , de belle jeunes femmes independants qui travaillent pour payer leurs etudes . elles sont comme des photos de elliot erwit ,ce qui me plait c'est qu'elles ont coté sexe and the city mais version frenchy . j ai beaucoup de respect pour ces femme qui reste debout 8 heures sur une paire de christian louboutain . les hotesses du georges sont rock & roll .La cuisine est delicieuse , le service est un peu long et la guerre pour avoir une belle table me fait mourrir de rire , je reviendrais au georges .

date score