Reviews for L'olympic

16 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
7.2
16 reviews
date score
jacky
Reviewed on: unknown
jacky recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business, Topdining, Best value

J'ai aimé

Avec un changement de propriétaire, je suis allé pour la saint valentin, j'ai improvisé pour ce restaurant et nous avons pas été déçu. Au calme, bon service rapide et très bonne cuisine fait maison.je recommande...

cecile
Reviewed on: unknown

ce fut un délicieux moment, la cuisine est...

ce fut un délicieux moment, la cuisine est généreuse et de bonne qualité. les vins sont bon et parfait pour les petits budgets. le service est attentionné et sympathique. vraiment je reviendrait avec plaisir.

paulo
Reviewed on: unknown

service déplorable, la serveuse etait désagréab...

service déplorable, la serveuse etait désagréable limite odieuse. Heureusement il semblerait qu'ils vendent le restaurant pour passer à autres choses, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas fait pour la restauration et surtout le service.

jean
Reviewed on: unknown

vrai bouchon lyonnais un régal...

vrai bouchon lyonnais un régal

CECILE
Reviewed on: unknown

SUPER RESTAURANT CONVIVIALE, CUISINE EXCELLENTE...

SUPER RESTAURANT CONVIVIALE, CUISINE EXCELLENTE, LES PATRONS SONT TRES GENTILS, ILS OFFRENT LEUR COEUR CE QUI EST RARE DANS LA RESTAURATION. ON SENT QU'IL AIME LEUR METIER. C'EST SUR JE REVIENDRAIS LA CUISINE EST RICHE ET TRES BONNE, LA CARTE DES VINS PLUS QUE COMPLETE. C'EST QUE DU BONHEUR.

Guy
Reviewed on: unknown

La cuisine est succulente, les patrons sympas,...

La cuisine est succulente, les patrons sympas, l'ambiance aussi, un vrai resto avec des valeurs qui ont tendance à se perdre. Du lyonnais de bon aloi. J'espère que je n'aurais jamais à y rencontrer les commentateurs prénommés Jean, Monique et Yves. Apparemment ça sera le cas, tant mieux, ça doit vous gâcher un repas un tel voisinage. Il ne doit d'ailleurs pas y avoir de Stéphanois sous ces prénoms. Ou alors les Stéphanois auraient bien changé depuis que je n'en suis plus.

fabrice
Reviewed on: unknown

un bon bouchon , gargantuesque, le 08/12 il...

un bon bouchon , gargantuesque, le 08/12 il ne faut pas aller au resto, parole de gone....il doivent etre de St Etienne...les critques du 09/12...

Julien
Reviewed on: unknown

excellent restaurant . Homme trés humain et...

excellent restaurant . Homme trés humain et soucieux de ses clients . A découvrir absolument pour qui veut aller dans un bouchon lyonnais .

jean-pierre
Reviewed on: unknown

Excellent bouchon. Avec des plats traditionnels...

Excellent bouchon. Avec des plats traditionnels pour gros appétits (ah, le gratin de Gerand). Le beaujolais y est aussi de qualité. Le service est correct . J'y suis allé plusieurs fois , toujours autant de monde. Adresse à recommander (évidemment pas aux amateurs de cuisine moléculaire).Je ne suis pas du même avis que les prédents commentaires qui me paraissent pour le moins excessifs.

François
Reviewed on: unknown

Je suis allé dans ce restaurant en ayant lu...

Je suis allé dans ce restaurant en ayant lu les critiques qui ont précédé la mienne. J'y suis allé sans en tenir compte. L'accueil m'a paru tout a fait convenable, avec un serveur aimable et prêt à nous renseigner. Ce restaurant vaut bien mieux que ce que laisse entendre les critiques précédentes. J'y retournerais avec plaisir. Le décor de la première salle est plus typique que dans celle où nous avons mangé.

date score