placeholder
Kitchen
Asian 
Budget
Closing days
Sunday
Contact
Show phone number
View all restaurant details
Review score
3.2 Based on 7 reviews
Service
Quality
Atmosphere
7 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
nimou
Reviewed on: unknown

Si j'avais lu ces commentaires avant, je n'aura...

Si j'avais lu ces commentaires avant, je n'aurais jamais commandé! en effet, voilà, le poulet sentait les poubelles, le boeuf au fromage, c du fromage en tranche pour les burgers, le sushi n'était pas frais.. et je ne crois pas qu'ils sachent comment couper le sushi de toute façon! en plus livré après 1h30! (et le livreur voulait même pas venir jusqu'à la porte) Les boulettes je les ai laissé, j'en donnerais pas à un chien. Tiens je commence à avoir mal au ventre.

jean
Reviewed on: unknown

Nulle comme restaurant, a déconséille.........

Nulle comme restaurant, a déconséille......

Alice
Reviewed on: unknown

L'ambiance du resto est un peu tristoune, mais...

L'ambiance du resto est un peu tristoune, mais moi je n'ai eu aucun soucis avec le personnel, la nourriture est de très bonne qualité. Je prend mes menus à emporter pour le train, et c'est toujours un plaisir !

BENJAMIN
Reviewed on: unknown

Commande à 19h20, arrivée à 21h05! J'habite...

Commande à 19h20, arrivée à 21h05! J'habite sur une parallèle de la rue pierre legrand à Fives-Hellemmes, au bout de 50minutes, le livreur me téléphone, il n'est pas au bon endroit il est a caulier. 15minutes après je le rappelle, il ne trouve toujours pas et me dis etre a la station Fives, je lui dit de remonter la rue P.Legrand, et de tourner au deuxième feu à gauche...20 minutes ensuite, il est au bout de la rue de Lannoye, coté mons en baroeul, je lui indique a nouveau la route...10 minutes après le restaurant me contact pour que je leur explique a nouveau la route.Pas d'excuse de la part du restaurant qui me dit que ce n'est pas de sa faute il est lâché dans la nature...bah faut pas faire de lvraison si on ne sait pas trouver une perpendiculaire, regarder un plan avant de partir ou comprendre la gauche de sa droite! Le livreur à même eu la prétention de me dire qu'il n'y a pas de station de métro Marbrerie à Lille...ENORME Non? j'ai eu ma commande 1h45 après ma commande! Soupe et brochettes froides, 8 brochettes dans la même boite, le fromage avait coulé sur toutes les brochettes...à la limite de la bouillie...!

Claire
Reviewed on: unknown

Nous arrêtons nos commandes dans ce restaurant...

Nous arrêtons nos commandes dans ce restaurant après 3 livraisons!!! En effet, lors de notre 2ème livraison, ils ont oublié une boisson qui a été facturée et non livrée ce jour-là. Lors de mon appel à ce sujet, on m'a répondu qu'elle nous serait offerte lors de notre prochaine commande... Ensuite, lors de notre 3ème livraison, le livreur se met à râler sur le personnel de l'accueil de notre immeuble de bureaux parce qu'ils ne le laissent pas monter: effectivement le restaurant n'a pas pris mon nom correctement!! Arrivé en haut, il souffle et nous râle dessus. Et lorsque nous lui suggérons de se calmer et de changer de comportement, il nous répond qu'il n'a pas besoin de clients comme ça. Et bien, Monsieur le livreur: Adieu. Je vous conseille à tous de commander chez un restaurateur qui considère un peu mieux ses clients.

Anne-Sophie
Reviewed on: unknown

cliente depuis 2ans, il faut pas être trop...

cliente depuis 2ans, il faut pas être trop critique pour y aller. 1ère livraison soit disant livrée au bout de 20minutes, 2h30 plus tard le mec arrive sans s'excuser ni geste commercial... à emporter : ils oublient les maki, 2 semaine plus tard on commande en leur disant, il a fallu 20 minutes pour que la nana s'en souvienne et qu'elle raccroche au nez de mon compagnon. je n'irai plus dans cet endroit ou ils ne savent pas ce qu'est le mot respect, ils sont même pas fichu de mettre quelqu'un qui parle correctement français au téléphone, on est obligé de redire notre commande 4 ou 5 fois pour se retrouver avec des trucs qu'on ne commande pas, et devoir subir l'humeur de la nana derrière. Donc merci pour ses 2ans et aurevoir... ailleurs ils savent surement mieux garder leurs clients! (en même temps c'est pas dur! )

Reviewed on: unknown

Une fois de plus il faut comparer ce qui est...

Une fois de plus il faut comparer ce qui est comparable. Un restaurant où vous pouvez manger pour moins de 10 euros ne peut décemment pas rivaliser avec une des bonnes tables du Vieux Lille. Les 4 merveilles c'est donc un de ces multiples chinois où on mange pour deux sous. La différence de taille est que celui-là est bon ! Sans être exceptionnel non plus, il faut reconnaître que le rapport qualité-prix est imbattable.

All reviews of this restaurant