Reviews for Le Bec Au Cauchois, Restaurant Pierre Caillet

4 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
9.2
4 reviews
date score
placeholder
Marc
Reviewed on: unknown

un plaisir pour les yeux et la bouche - grande...

un plaisir pour les yeux et la bouche - grande émotion de voir le Chef à l'oeuvre côté cuisine ! Merci à toute l'équipe !!

Yves
Reviewed on: unknown

Une très bonne table, cuisine créative service...

Une très bonne table, cuisine créative service impeccable rapport qualité-prix excellent.

Jean-Pierre
Reviewed on: unknown

Restauration de très haute qualité qui vous...

Restauration de très haute qualité qui vous réconcilie avec la gastronomie française si vous aviez encore des doutes sur sa renommée. L'accueil est chaleureux, les mets subtiles et le service discret mais efficace. Habitant la région, c'est un plaisir de savoir qu'à quelques pas de chez soi existe une telle maison.

Jean-Marc
Reviewed on: unknown

Seule Table d'exception de la Haute-Normandie...

Seule Table d'exception de la Haute-Normandie dans le guide Logis de France, le Bec au Cauchois mérite amplement son classement : la cuisine est subtile, originale, recherchée, et surtout très bonne. On y déguste des plats à base de produits locaux, dont certaines plantes cultivées autour du restaurant lui-même. Certaines épices exotiques réhaussent subtilement certains plats. Le pain, le beurre salé, les glaces (entre autres) sont faits maison. Au niveau du service, les personnes sont à la fois efficaces, discrètes et attentionnées. A la fin du repas, on ne compte plus les petits plus : amuse-bouche, mignardises, etc... Le site est calme : à la sortie du village et au bord d'une grande mare. Mais surtout, il est à quelques kilomètres de la cote normande, ce qui permet de planifier un voyage sur la journée, ou le week-end puisque le Bec au Cauchois est d'abord un hôtel (non testé). Les prix sont honnêtes (menus à 27 euros et plus), mais comme la qualité est exceptionnelle, le rapport est très favorable.

date score