Bon cruel dilemme... Comment paraître objectif...
Bon cruel dilemme... Comment paraître objectif quand il n'y a aucune fausses notes ? Et bien sans originalité et en toute sincérité : chapeau ! Le menu du 13 février (et pas que) était un pure chef-d'oeuvre d'originalité de recherche et de sensibilité. On retrouve toujours le petit détail qui rend l'assiette explosive de couleurs, de saveurs et d'originalité tout en restant dans une cuisine simple et de qualité. L'accueil et le service sont comme d'habitude irréprochables. Mention spéciale à la corbeille de pains (il faut vraiment appuyer le S), toujours très bien garnie. Jérome, Agnès et toute l'équipe : vous êtes des as !
Endroit magnifique ;cuisine généreuse ,vraie...
Endroit magnifique ;cuisine généreuse ,vraie ,sensible , surprenante ,le coeur du chef pulse dans chaque plat ;les associations sont subtiles ,les saveurs suprêmes . Avec le menu surprise ,on se laisse prendre au jeu de l 'inconnu ,l'étonnement et le plaisir accompagnent chacun des mets. L'accueil est authentique , sans faux-semblant ; la resplendissante épouse du chef orchestre discrètement le service et offre ses fins conseils pour le choix des vins . Une brillante étoile très méritée .Bravo et merci à vous
Inoubliables, le cadre, l'accueil, les plats,...
Inoubliables, le cadre, l'accueil, les plats, les desserts. Tout cela ne devrait pas s'oublier. Merci pour cette soirée où l'on est accueilli simplement avec courtoisie et gentillesse . Merci pour cette fête, ce feu d'artifice des saveurs, ces vins, ces plats sans pareils .Osez le foie gras limqwat, Divin .Que dire du pavé de chevreuil et sa sauce à faire damner un saint. Merci pour ces desserts dont je ne me rappelle plus les noms mais qui sont féeriques ( la boule de neige, humm).Merci pour cette soirée qui restera un grand moment. Il est vrai que déjà le cadre nous invite à l?émerveillement, mais on est loin de se douter d?un tel ravissement pour les sens. Bravo continuez de nous ravir et encore merci.