Reviews for Le Rapin

5 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
4.7
5 reviews
date score
jacqueline
Reviewed on: unknown

voila plusieurs fois que je viens chez Rapin...

voila plusieurs fois que je viens chez Rapin c'est parfait bien acceuillie tres bon repas qualite prix rien a dire

Martine
Reviewed on: unknown

Nous avons passé une trés agréable soirée....

Nous avons passé une trés agréable soirée. super buffet fruits de mer trés frais et à volonté. le personnel est trés sympatique. trés bon rapport qualité / prix . a conseiller

Elisabeth
Reviewed on: unknown

je rejoins la dernière appréciation étant à...

je rejoins la dernière appréciation étant à la même table ce vendredi 25 février. Restau-cantine : fruits de mer surgelés sans pain de seigle, mayonnaise industrielle au gout de vinaigre, buffet de desserts, il ne restait que 3 parts de gâteau basque et 3 parts de tarte au chocolat, des flans vanille et chocolat que l'on fait chez soi, fromages bas de gamme. Les gens se disent satisfaits parce que c'est à volonté mais il faut arriver dans les premiers, ce ne sont pas de fins gourmets, la qualité n'est pas leur priorité, ils recherchent la quantité, ils viennent se gaver. Le bouche à oreille marche dans les deux sens, pour ma part comptez sur moi.

marie josé
Reviewed on: unknown

nous sommes allez souper vendredi soir nous...

nous sommes allez souper vendredi soir nous étions 10 personnes . trés déçu que des fruits de mer qui étaient congelés sans gout soupe de poisson décevante fade et sans saveur . une petite coupelle d olives a l apero pour 10 que nous devions faire circuler ..Passons au plat principal lotte sans aucun gout ...ect ect Et pour clore le buffet de desserts ou ce qu il en restait !!2 ou3 morceaux de fromage bas de gamme 3 ou 4 flans a l eau je suppose et 2 ou 3 morceaux de gateau les restes !!! pour la modite somme de 306 euros !!un scandale Restaurant a boycotter ou bien il ne faut y aller juste pour se goinffrer de mauvais produits et ne pas arriver dans les derniers car nous n avons que les restes sans compter sur un accueil trés froid!!!

kristel
Reviewed on: unknown

Eu l'impression de manger dans une maison de...

Eu l'impression de manger dans une maison de retraite, décor plus que vétuste, 22 ? par personne pour manger du surgelé, une entrecote mangeable à moitié, du pain pas frais, des frites à la couleur suspecte, échalote crue, pas copieu, sauce rocquefort coupé tellement au beurre qu'on n'en sent pas le gout ... autant aller au mac do !

date score