Review score
4.0 Based on 2 reviews
Service
Quality
Atmosphere
2 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Alain
Reviewed on: unknown

Ma femme et moi y étions déjà allé 2 fois et...

Ma femme et moi y étions déjà allé 2 fois et nous avions eu l'impression de déranger. 3e essai en septembre 2009 (hors saison) : j'entre dans le resto à 12h15 un mardi (jour de marché) pour réserver. la personne note ma résa mais semble hésiter sur l'heure (20h30) mais fini par la marquer. je demande si c'est trop tard, il me dit que non, pas de problème. OK, a ce soir... Après une journée un peu chargée, on arrive en voiture devant le resto à 20h37 environ, je dis à mon épouse d'y aller pour prendre la table le temps que je me gare. Je la retrouve à 20h39 sur le trottoir et elle m'apprend qu'ils ont refusé la réservation parce qu'on avait plus de 10mn de retard ! furieux, je rentre dans le resto pour plus d'explications : non non c'est pas possible, on annule les résas au-delà de 10 mn de retard ; j'aurais préféré que vous me disiez que 20h30 c'eétait trop tard ; non c'est pas ça, mais à midi je vous avais prévenu qu'à +10mn ce ne serait plus possible (je peux vous jurer sur ce que j'ai de plus précieux qu'il ne m'a jamais expliqué ça). je pars sur un OK, comptez sur moi pour votre pub. bien sur, il y avait une bonne demi douzaine de tables pour 2 de libres... Visiblement ces gens n'ont pas besoin d'argent et de clients, donc évitez de les déranger. Il est urgent qu'ils changent de métier car celui là n'est pas fait pour eux.

Jürg
Reviewed on: unknown

Superbe cadre, accueil chaleureux...

Superbe cadre, accueil chaleureux

All reviews of this restaurant