Budget
No budget available
Contact
Show phone number Email Website
About this restaurant
Depuis le 8 Mai 1945, le restaurant LE CARIBOU à Marseille a accueilli les plus grands noms de la politique et des variétés... mais surtout les grastronomes anonymes, bons vivants et fêtards, ainsi que leurs enfants et petits-enfants. C'est une majorité de notre clientèle qui l'été nous rejoint en Corse et se retrouve autour des saveurs méditerrannéennes de nos menus. La grande farandole des amuse gueules, suite sans fin de petits plats froids selon les arrivages du marché. Les Moules de Maurice, le Tian de légume de l'Imam Bayaldi, les Chochonnailles de Cap Corse, les filets de poisson en marinade, les verdures de l'anchoïade, les terrines du jour, les raviolis au brucciu, les beignets de fromage Corse... Puis arrivent les plats : les poissons grillés en croûte de sel, le porc au miel du maquis Corse, les gigots d'agneau, les rognons de veau; le filet de boeuf en croûte de châtaigne... Et enfin le célèbre vacherin caribou nappé de son chocolat chaud, saupoudré des sonorités de l'Ajaccienne.
View all restaurant details
Review score
10.0 Based on 2 reviews
Service
Quality
Atmosphere
2 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Jean-Marie
Reviewed on: unknown

Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre plus...

Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre plus que 10 chaque fois car Le Caribou mérite plus..!! Un magnifique souvenir dans un lieu merveilleux avec un personnel chaleureux et un repas dont je me souviendrai fort lontempgs..!! Si j'étais du guide Michelin je proposerai les 5 étoiles..!! Il n'y a rien à redire sur ce restaurant..!! Sauf : Grazie tante et à très bientôt et en toute AMITIE si vous le voulez bien..!! Jean-Marie LOPEZ, client d'un soir le 23 juillet 2010 au soir...!!

Gabrielle
Reviewed on: unknown

Je n'ai pu tester que le restaurant et l'ambian...

Je n'ai pu tester que le restaurant et l'ambiance musicale. J'ai été très agréablement contente et satisfaite de ma soirée. Gabrielle Plaisance

All reviews of this restaurant