Reviews for Le Vivier

2 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
4.0
2 reviews
date score
Aube
Reviewed on: unknown

nous sommes venus le 14 février et en résumé...

nous sommes venus le 14 février et en résumé en sortant du restaurant à 16 heures après y être resté près de 2 heures et bien on avait encore bien faim. en effet suite à de gros ratés nous avons eu notre entrée au bout de 1 heure 15, une des deux n'était pas celle demandée !!! et après le plat principal on l'attend toujours !!!! au bout de 25 minutes d'attente, on a demandé ce qui se passait et là on nous a carrément dit qu'on pouvait annuler notre commande !!!! et là on n'y a pas cru, ils nous ont facturé les entrées au prix de la carte alors qu'on avait pris une formule et que surtout on n'avait rien manger. 40 euros pour deux entrées et deux apéros !!!!!!! et surtout même pas d'excuses !!!!! des ratés ca arrive mais on essaie de les rectifier et surtout on est commercial, on aurait meme pas du payer heureusement que pas loin de là on a pu manger de bonnes gaufres !!! mais nous qui voulions manger du poisson au bord de mer !!!!!

Mélanie
Reviewed on: unknown

Déçue Malgré sa carte légèrement différente...

Déçue Malgré sa carte légèrement différente des autres restaurants, nous avons été très déçus par la nourriture proposée par Le Vivier. Bon accueil, nous n'avons pas réervé mais des tables sont libres. Je commande à la carte : Tartare de Saumon et de thon frais au gingembre confit, et demande quels sont les Légumes du jour proposés sur la carte car on peut choisir uniquement frites ou légumes. Réponse : du riz, et un tout petit peu de ratatouille. Et que des légumes? Le serveur va se renseigner et revient avec une réponse négative, donc je ne prend rien. L'entrée arrive assez rapidement, morceaux de saumon coupes disposés en une tranche ronde, en dessous un liquide jaune, de l'huile. Et le thon? Absent, aussi bien visuellement que gustativement. A moins que ce ne soient ces morceaux blancs gras mélangés au reste. Pas de gingembre non plus, ni frais ni confit, par contre 2 feuilles d'endive avec une sauce blanche à la ciboulette ainsi que des petites tomates. Fin de l'entrée, mon ami qui avait commandés des eperlans frits voit son plat arriver avec les même légumes en accompagnement que ceux de la carte : beaucoup de riz, des morceaux d'aubergine aussi gros que les miettes de saumon et 3 tomates confites. Il me propose de choisir autre chose sur la carte, mais je n'ai aucune envie, sauf celle de m'en aller! Déjeuner le dimanche 19 juillet 2009.

date score