Reviews for Le Chalut

5 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
5.0
5 reviews
date score
placeholder
Odrey
Reviewed on: 01/02/2017

Changez de métier!

La restauration c'est un métier. Les produits ça se respecte! Et une chose est sûre, même chez moi je ne mangerai pas des plats de cette médiocrité. Pour manger du congelé je vais chez Pi.... pas au restaurant. Une grosse déception encore plus grande quand on se fie aux avis publiés un peu partout. Comment peut-on mettre en avant une telle tambouille? Les fins gourmets (et un peu moins fins), FUYEZ!

michel
Reviewed on: unknown

Étant très satisfait de ce restaurant, j'ais...

Étant très satisfait de ce restaurant, j'ais dû mal à comprendre les commentaires précédents. Accueil chaleureux et agréable de la part du responsable de l'établissement, cuisine simple maisc savoureuse et ambiance conviviale. J'ais découvert ce restaurant tout à fait par hasard et je compte bien y retourné et je le conseille à toute personne souhaitant bien mangé à prix raisonnable. PS: je souhaite intervenir à propos des chèques vacances en signalant que tout commerçant à le droit de limiter le nombre de chèques lors du règlement.

philippe
Reviewed on: unknown

Je suis client fidèle du Chalut depuis 2011...

Je suis client fidèle du Chalut depuis 2011 a ce jour jamais déçu de la qualité de la cuisine ni de l'accueil, patron très sympathique. Je le recommande pour passer un agréable moment.

Claude
Reviewed on: unknown

Le repas n'était pas franchement désagréable...

Le repas n'était pas franchement désagréable mais cela reste de la cuisine de tous les jours, pas besoin de restaurant pour cela. Nous attendons autre chose de la restauration. Enfin le point le plus désagréable, c'est quand même le patron, qui vous traite d'Aoutien perdu au mois de septembre, parce que vous voulez payer avec des chèques vacances, l'autocollant ANCV est pourtant bien en évidence sur la porte du restaurant. Je suis venu une fois et je suis sur d'une chose c'est que je ne ferais pas la bêtise une seconde fois. Allez sans rancune, mais avec beaucoup d'amertume.

gaby
Reviewed on: unknown

on a tres bien mangé.mais un patron tres desagr...

on a tres bien mangé.mais un patron tres desagreable qui n a pas supporte l idee de s etre trompe sur les dessert.et a fais une reflextion a voix haute comme quoi son restaurant n etais pas un restaurant a touriste.

date score