Reviews for La Vieille Auberge

3 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
8.3
3 reviews
date score
sandrita
Reviewed on: unknown

Cadre sympa au premier abord, nous avons très...

Cadre sympa au premier abord, nous avons très vite déchanté. Ici on n'a pas le temps de prendre le temps, comme nous a dit le serveur quand on lui a demandé d'attendre après l'entrée (servie quelques minutes après l'apéro) et se sont ses mots je le site ici on n'est pas un restaurant ou on prend le temps, on est là plus pour faire du chiffre !!! ça c'est dit! Concernant le repas en lui même, décevant également, à savoir que la moitié des sardines que mon ami avait commandé sont parties à la poubelle, pas assez cuite dont une vraiment douteuse quand à sa fraîcheur. Au niveau de l'accompagnement on vous sert une tomate provençale, quelques frites dont mon ami a été privé, et des épinards bouillis, servis tels quels, si vous avez des souvenirs d' épinards servis à la cantine, se sont les mêmes !!! secs avec un goût d'herbe. Quand au dessert, une crème caramel, bonne je le reconnais, seul bémol : j'ais faillit la prendre sur la jupe au moment ou le serveur l'a posé devant moi, c'est dire la délicatesse! Les serveurs sont stressés en permanence, pas l'écoute, pas un sourire, pas une plaisanterie, une manière de s'exprimer qui laisse à désirer, ils sont tout sauf commerçants, bonjour le relationnel ! Ici l'adage le client est roi peut être aisément remplacé par le client est un portefeuille sur pattes. Menu très cher pour la qualité de l'accueil, du service et de la cuisine.

Concepcion
Reviewed on: unknown

Le meilleur restaurant de Cassis et des environ...

Le meilleur restaurant de Cassis et des environs ! Tout est parfait : la cuisine raffinée et délicieuse, l'accueil chaleureux et sympathique et le décor fantastique tant la salle que la vue sur le fabuleux port de Cassis ! Merci à Patrick et à toute son équipe!

alain
Reviewed on: unknown

soirée cata, le patron ralant toute la soirée...

soirée cata, le patron ralant toute la soirée derrière nous, nous étions au fond de la salle, une côte d'agneau immangeable. adresse pas retenue.

date score