Reviews for La Tavernetta

3 people have written a review about this restaurant
Book your restaurant on line et you will receive the day after you restaurant visit an invitation to write and share you review
4.2
3 reviews
date score
Jacqueline
Reviewed on: unknown

Menu a 27 euros, attente 45 minutes l'entrée...

Menu a 27 euros, attente 45 minutes l'entrée poulpe pomme de terre tiède, gluant et chaud, immangeable,30 minutes après filet de saint pierre les légumes beaucoup trop cuits et le poisson n'est pas du saint-pierre, la serveuse qui n'est autre que la patronne remarque les assiettes sont encore pleines, nous lui faisons remarquer que ce n'était pas à notre goût, le dessert, tartes aux pommes et là au bout de 20 minutes nous lui signalons que nous n'avons plus le temps d'attendre notre dessert, réponse SIC c'est votre problème, surpris nous nous levons pour payer a la caisse, sans attendre nos desserts. ET LA L'AU-REVOIR DE LA PATRONNE C'EST va' a farti en ..lé . Non seulement vous mangez mal mais en plus vous vous faites insulter!

Dupouilly
Reviewed on: unknown

Restaurant très accueillant, musique lounge,...

Restaurant très accueillant, musique lounge, et service de qualité ! La Cuisine et très bonne, les plats sont abondants ! Habitant en Menton je vous conseil vivement de vous y rendre au plus vite !

Marie
Reviewed on: unknown

Attendre très longtemps(le resto était au 3/4...

Attendre très longtemps(le resto était au 3/4 plein) avant d'être servi c'est une chose (on était pas pressé on voulait juste passr un bon moment) mais se regarder manger l'un après l'autre c'est pas acceptable et quand on fait gentiment signe de vie avoir un sourire plein d'incompréhension et une mine innocente pour réponse c'est minable. Surtout que un plat attendu pendant 45min était un poisson mal cuit avec une patate coupée en 2 Bravo!Et ne parlons pas du pseudo geste commerciale de la patronne pour se dédouaner de l'incompétence de la cuisine. Faire la mama folklore italien pleine de bonhomie n'est pas suffisant pour se faire pardonner de se foutre de la gueule de ses clients. En partant le ton montait à d'autres tables: n'y allait pas!;;;une soirée en amoureux GACHE!!

date score