LA PIZZA DU COURS

28, cours Saleya - 06000 Nice | Update restaurant details | Show phone number 04 93 80 82 95

Reviews LA PIZZA DU COURS

3 persons reviewed this restaurant

By sharing your experience, you help users make their choice.

Detailed rating
  • Quality 
  • Service 
  • Atmosphere 

En lisant les autres avis sur ce restaurant MINABLE, je comprends mieux pourquoi j'ai tant bouillonnée durant cette soirée (mercredi 11 juillet 2012) chez eux !!! On savait que bcp de restaurants sur le cours saleya et dans le vieux nice étaient des attrape-touristes mais on voulait donner sa chance à ce restaurant : LA PIZZA DU COURS !!! Lorsque nous arrivons, la rabatteuse nous installe et comme nous avions le soleil dans les yeux, elle ns dit que le serveur va venir ns mettre un parasol... Au bout d'une demi heure, lorsque le serveur (le vieux à lunettes rectangulaires noires avec un gros bouton sous l'oeil droit) daigne venir prendre notre commande, c'est le début du cauchemar... Nous lui demandons s'il peut déplacer le parasol qui était derrière nous car nous avions le soleil dans les yeux. Réponse : Vous venez d'où ?? Ns lui répondions de Nice !!!! Il rétorque que les touristes viennent sur la Côte pour le soleil mais veulent tjs se mettre à l'ombre ! Du coup, je lui assène que cela ne veut pas dire qu'ils ou nous n'aimions pas le soleil mais l'avoir dans les yeux, ce n'est pas top ! Mr le serveur nous regarde et s'en va sans un mot !! 30 minutes après avoir pris nos commandes (2 menus à 15euros et 3 pizzas entre 10 et 12euros cher pour manger de la merde), les entrées pour certains et les pizzas pr d'autres arrivent... Je m'étonne : sur 5 personnes servies, 2 plats sont ébréchés... Bref, nous goûtions : la soupe de poisson peut aller malgré les 4 malheureux croûtons servis avec, la salade du chef était fade sans saveur aucune recherche, et les pizzas outrageusement dégarnies et sèches... Bref cela faisait 1h qu'on était là et ils ne nous avaient tjs pas servi l'eau ni le pain. Il a fallu taper du poing sur la table. La jeune fille qui nous a placé est allée donc demander au serveur au bouton de nous apporter de l'eau et du pain car cela fait un moment qu'on attendait et réponse :Ils n'ont qu'à attendre !!! d'un air méprisant. Il pensait que nous n'avions

0 reactions

Je ne suis pas d'accord je trouve que la coupe de champagne offerte est un bon geste de leur part, le service était assez rapide et la pizza cannibale était bonne. J'ai pris le menu à 15?. La crème caramel en dessert était bonne aussi. Le gérant était sympa et nous a bien accueilli, il nous à bien renseigné sur la ville et sur les visites.

0 reactions

Je voudrais mettre 0 mais je n'y arrive pas ! Du vol pur et simple : 30 minutes pour avoir le 2ème plat ; mon épouse a pris des moules qui comme indiqué ci-dessus tiennent dans une assiette (la table dernière nous se plaignant que les moules étaient vides !), mon poisson (une minable lamelle) avec de la salade, le pain arrive quand on a fini le plat (poisson froid), jamais vu le riz. Le dessert, digne d'un dessert de supermarché ! (je n'ai pas pris de café : 3 euros !!!). J'ai demandé un café offert ou une réduction car au moment de l'addition je n'avais pas mon riz, refus de toute discussion, désagréable, même pas d'excuses !

0 reactions