LE PIGEONNIER

, La Ginestarié - 81300 Labessière-Candeil | Update restaurant details | Show phone number05 63 42 08 04
 | 

Informations

Name: LE PIGEONNIER
Address: , La Ginestarié - 81300 Labessière-Candeil
Telephone: Show phone number05 63 42 08 04
Cuisine: Gastronomic
Budget: ± 40 €EUR €


Recent reviews

UserPicture
See the detailed note
  • Quality 
  • Ambiance 
  • Service 

Attention, patron malhonnête ! Il nous a été fait cadeau d'une box Gault & Millau que nous avons voulu utiliser dans ce restaurant. Nous avions réservé une première fois en mai dernier, puis décommandé suite à un imprévu. Lors de notre réservation suivante, le weekend dernier, le restaurant nous a bien accueilli et nous avons bien mangé. Sauf qu'au moment de passer à la caisse on nous dit que le bon a déjà été consommé, alors que nous ne l'avons pas utilisé (puisque nous venons avec notre coffret). Le gérant nous demande ainsi de le payer (100? ce qui est hors de notre budget c'est bien pour cela que des gens nous ont offert ce coffret...), et de nous arranger avec Gault & Millau pour nous faire rembourser. Nous payons par chèque et il nous rassure en disant qu'en attendant que l'affaire s'arrange il n'encaisse rien... Quelle amère surprise lorsque Gault & Millau nous affirme que le restaurant a déjà été payé (lors de la première réservation le 4 mai) et qu'ils ne peuvent donc rien faire. Surprise encore plus amère lorsque nous tentons de négocier avec ce restaurant pour qu'il n'encaisse pas notre chèque et qu'il nous répond que même s'il a déjà été payé, il se paiera quand même avec notre chèque car la première réservation l'a privé d'une table potentiellement réservable (nous avions décommandé 2 semaines à l'avance)...bref, nous n'irons pas à bout de sa mauvaise foi. Bilan de l'opération: nous avons payé 100? pour un bon qui avait déjà été payé 100?, soit une fois de trop. Ce restaurateur est à blamer pour sa malhonnêteté, mais je pense que le fonctionnement des coffrets aussi car il permet ce genre d'escroquerie.

UserPicture
See the detailed note
  • Quality 
  • Ambiance 
  • Service 

J'ai aimé : Le cadre chaleureux et authentique. La serveuse souriante et sympatique. J'ai moins aimé : l'erreur à l'apéro qui en a doublé le prix. Un plat servi incomplet.