LA BRASSERIE SAINT-MAURICE

7, Rue du Collège-Chapuisien - 74000 Annecy | Update restaurant details | Show phone number 04 50 51 24 49

Reviews LA BRASSERIE SAINT-MAURICE

3 persons reviewed this restaurant

By sharing your experience, you help users make their choice.

Detailed rating
  • Quality 
  • Service 
  • Atmosphere 

A déconseiller' un attrape touristes et aux personnes de la région qui voudrais faire plaisir a leurs familles ou une petite amie pour la saint- valentin 'comme cela a étais mon cas : le service aussi que dans la préparation des plat limite mangeable . nous aussi nous avions pris : un menu à 39 euros souvenir de déceptions sur le plan gastro ainsi que sur le service . le patron il es vrai qui ne connait que les prix ,hélas impossible de nous conseiller un bon vin les verres sales idem la carafe d eau qu apporter le serveurs a qui j ai demander de me changer la carafe sale est l eau infect ,il a étais le signaler au patron en ns alcalifiant de 'gouine) cela a étais limite qu ont partes ! il exact que les plats sont servis à grande vitesse (le serveur viens débarrasser alors que vous êtes entrain de terminer votre dernières boucher dans votre assiette)nous étions pourtant seules dans la grande salle de l'étage,, Ns assiettes de viandes sont arrives froide parce que ns avons demander de les réchauffer, le patron rouspéter envers ns . Pour finaliser une soirée lamentable un dessert au chocolat' un fondant 'trop cuit plus fondant du tout , a éviter !

0 reactions

A déconseiller, aux anneciens, aux touristes: une décontraction extrême dans le service aussi bien que dans la préparation des plats, qui laisse une belle impression de médiocrité éhontément assumée. Notre expérience: un menu à 39 euros duquel on ne retient que des déceptions, que ce soit sur le plan gastronomique (très quelconque malgré des noms de plats ronflants) ou sur le plan du service (pour 24 euros à la carte, un plat à la sauce croutée d'avoir trop attendu en cuisine). Florilège: 1. de sa carte des vins pourtant bien garnie, le patron ne connait que les prix 2. les plats sont servis à grande vitesse (le serveur vous demande si vous avez terminé alors que vous tenez encore les couverts au dessus de votre assiette) 3. le patron fait tomber l'un de vos couverts par terre, et ne vous le remplace que sur demande 4. pour clore la prestation, arrive un dessert écoeurant, bien loin des promesses de la carte: crème au chocolat goût industriel entre deux palets gras aux amandes (la tarte fine aux amandes).

0 reactions

Un joyeux repas de famille qui devient vite un mauvais moment, nous nous sommes retrouvés seuls dans une grande salle de l'étage, un menu à 26 euros à la limite du mangeable, notamment le dessert, une sorte de flan qui ressemblait plus à du lait caillé, servi dans des verres baveux par des serveurs qui n'en n'ont rien de vous ! A éviter !!!

0 reactions