LE FAVRE D'ANNE

1 étoile Michelin
21, boulevard du Maréchal-Foch - 49000 Angers | Update restaurant details | Show phone number 02 41 36 12 12

Reviews LE FAVRE D'ANNE

6 persons reviewed this restaurant

By sharing your experience, you help users make their choice.

Detailed rating
  • Quality 
  • Service 
  • Atmosphere 

exellente soirée plats délicieux vin excellent petit bémol sur le service des vins qui étaient servis un peu tard

0 reactions

Tres bonne table qui se decline au grés des saisons par des themes differents. Un service impeccable, net et trés bien encadré. Les salons sont feutré, cossus, agreable car cela se presente comme des alveoles communicante dans un cadre de maison de ville.Bon conseils quant aux mariage des vins et des saveurs de la carte. A conseiller pour passer une bonne soirée dans un cadre qui n'est pas pretentieux mais ou on ne viens pas non plus en jean.

0 reactions

excellent restaurant, dans un cadre superbe, sur les bords de Maine, en face du château d'Angers. cuisine créative, poissons cuisinés à merveille, nous avons suivi les suggestions du chef, de l'entrée au dessert, rien à redire, c'était parfait, un grand moment pour les papilles!

0 reactions

Nous avons passés une excellente soirée. Absolument rien à redire. Les plats sont délicieux, riches en saveurs. Excellente alliance des mets et des vins. Venez y déguster leur île flottante renversée : une véritable tentation, le St pierre au jus de mélisse et champignon, le carpaccio de St Jacques à l'huile de truffe blanche et glace aux trois baies... Rien à redire.

0 reactions

c'est le seul restaurant où j'ai pris beaucoup de plaisir dans l'assiette. Le service est parfait, chapeau aux serveurs. continuez ainsi en améliorant encore mieux

0 reactions

Les points forts : carte des vins - cadre - cuisson - qualité des produits - l'eau filtrée - les petits pains maison -le service rapide. Les points faibles : Donne trop dans l'originalité - le côté découverte/surprise un peu trop ...trop. Beaucoup de crème chantilly aromatisée en tout genre et de glace : Mise en bouche, une chantilly aromatisée à l'huitre sur une gelée limite désagréable. Pour le plat, la cuisson de ma volaille était parfaite, mais bon dommage pour le contenu car 2 pilons de pigeons + 3 petits bouts émincés c'est plutôt light avec encore de la chantilly aromatisée au lard fumé. Pas loin d'être écoeurés. Une petite glace aux petits pois sur carottes râpées en guise de trou normand servi après le fromage ??? Le fromage = glace à la roquette, une fine tranche de gorgonzola recouvert de carpaccio de tomates. En dessert, un sablé avec quelques framboises et encore de la glace au poivron. Tout ça pour dire que les plats sont plutôt composés de glaces et de chantilly aromatisée parce que j'ai déjà mangé des émulsions en tout genre et franchement meilleures. Jouer du siphon et de la sorbetière devraient lasser assez rapidement les clients. Un très bon chef attention de ne pas trop donner dans l'excès de zèle à tout point de vue. J'ai également mangé dans une assiette digne d'une gamelle pour chien. Les ardoises sont très jolies mais la vaisselle est plutôt quelconque.

0 reactions